1 décembre 2022
Gifsplanet-univers.com » Univers vap » E-liquide : à qui doit-on l’interdire ?

E-liquide : à qui doit-on l’interdire ?

Rate this post

La nicotine représente une substance que l’on retrouve naturellement dans chaque E-liquide comme tout le reste des produits de tabac. La seule différence est que le dosage diffère d’un E-liquide à un autre. Cette substance provoque pas mal de choses pour le corps, on parle ici de :

  • Faire en sorte d’altérer le système nerveux,
  • provoque une sensation de plaisir,
  • procure une surcharge de dopamine.

Utiliser une cigarette électronique ne peut pas être autorisé à toutes les personnes qui souhaitent l’essayer. En effet, il existe pas mal de catégories de personnes qui n’ont pas le droit de consommer les différentes substances qui se retrouvent dans le E-liquide de cette dernière. Parmi ces personnes-là on peut compter : celle qui dispose de problèmes cardiaques, d’asthme, cancer ainsi que les femmes enceintes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : electro-cigarette.com .

Réaliser la différence entre les différents E-liquides

E-liquide : à qui doit-on l'interdire ?

Pour parvenir à faire une distinction entre les différents E-liquides qui existent entre ceux qui disposent de nicotine ou pas, vous n’avez qu’à vérifier le dosage de chacun. Pour ce faire, il suffit de consulter les étiquettes sur les flacons de vos E-liquide. Il est à noter que l’attribution de 0 mg pour un e-liquide signifie que ce dernier ne dispose pas de nicotine.