17 octobre 2021
Gifsplanet-univers.com » Univers vap » Eliquide : Comment choisir une cigarette électronique ?

Eliquide : Comment choisir une cigarette électronique ?

La première chose qu’un fumeur de cigarette électronique remarque lorsqu’il décide d’aller acheter du e-liquide, c’est que les saveurs des e-liquides en bouteilles n’ont presque rien à voir avec les saveurs des e-liquides des cartouches et capsules préremplies pour e-cigarettes.

Néanmoins, les dispositifs de vapotage préremplis ne sont pas disponibles avec des saveurs autres que le tabac ordinaire et le menthol. La plupart des entreprises qui fabriquent des e-liquides en bouteille n’offrent même pas d’arômes de tabac, c’est en effet ainsi que se présentent les différents aspects de l’industrie du vapotage. Alors, comment choisissez-vous la saveur de e-liquide que vous aimez ? La bonne façon de commencer, c’est d’essayer les saveurs que les autres vapoteurs aiment le plus.

Parmi les e-liquides les plus commercialisés nous notons :

  • Les arômes fruités : tels que mangue, myrtille, fraise, pomme, framboise et bien d’autres baies et fruits ;
  • Les saveurs de céréales : telles que les flocons d’avoine, le pain grillé à la cannelle et les flocons de chocolat ;
  • Les saveurs de dessert : telles que le tiramisu, saveur gâteau, tarte et crème pâtissière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et les e-

liquides, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://cig-vapes.com

Les critères de choix des saveurs des e-liquides

Étant donné que vous ne pouvez pas savoir quelle sera votre saveur e-liquide préférée, et si vous n’en avez encore essayé aucune, nous vous recommandons d’essayer plusieurs catégories de saveurs différentes à la fois lors de votre premier achat.

Cependant, il faut noter que plus les performances et la puissance de votre cigarette électronique sont élevées, plus la concentration de nicotine dans votre e-liquide doit être faible. En effet, l’utilisation d’un appareil de puissance plus élevée signifie que vous inhalez plus de vapeur du e-liquide à chaque bouffée. Il existe trois principaux types de dispositifs de vapotage réutilisables.

Par exemple, vous avez les cigarettes électroniques Pods, leur liquide est stocké dans des réservoirs en plastique amovibles (ou dans des cartouches). Ce sont généralement les plus petits dispositifs de vapotage optimisés pour l’inhalation bouche-à-poumon, ce qu’on appelle en d’autres termes  » les bouffées MTL », ce qui est généralement préféré par les fumeurs et les débutants dans le monde de la vape.

Un autre dispositif est aussi connu parmi les vapoteurs, on l’appelle les e-cigarettes Pen (en référence à leur forme en stylo).