9 mai 2021
Gifsplanet-univers.com » Univers vap » Cigarette électronique : comment fonctionne cet appareil ?

Cigarette électronique : comment fonctionne cet appareil ?

Vous voulez acheter une nouvelle cigarette électronique et vous êtes à la recherche d’un modèle de bonne qualité pour pas très cher ? Vous voulez qu’on vous aide dans votre choix de cigarette électronique et qu’on vous donne des recommandations ? Vous êtes probablement au bon endroit puisqu’on va s’intéresser dans l’article du jour sur le sujet de la e-cigarette et on va vous donner toutes les informations concernant cet appareil de vapotage.

On vous expliquera d’abord le principe de fonctionnement de la cigarette électronique, on vous parlera des composants des e-liquides et on termine par vous donner des recommandations et des conseils pour bien choisir. Question annexe, dit-on : vaper ou vapoter ?

Acheter une cigarette électronique de qualité

La cigarette électronique est un appareil qui génère des vapeurs d’eau aromatisées pour qu’elle soient aspirées par les vapoteurs.

La e-cig est composé de :

  • Une batterie ou une pile : la source d’énergie,
  • la résistance électrique : qui va chauffer le e-liquide,
  • le e-liquide : en chauffant, ce composant produit des vapeurs,
  • des boutons de fonctionnement,
  • et un embout de vapotage.

La cigarette électronique est alimentée par un liquide dont la composition est spécifique et qu’on appelle e-liquide. Ce liquide contient du propylène glycol, de la glycérine végétale, des arômes et de la nicotine liquide.

Les cigarettes électroniques sont proposées aujourd’hui par plusieurs marques et existent en plusieurs modèles, on vous conseille de bien comparer à l’aide des sites de comparateurs web avant de commander la vôtre.