19 juin 2018
Gifsplanet-univers.com » Univers maison » Loi Pinel : comment connaître ses points forts ?

Loi Pinel : comment connaître ses points forts ?

Connaissez-vous bien la loi Pinel ? Si vous avez des projets plus ou moins concrets d’investissement dans l’immobilier, il est tout à fait normal que vous en ayez déjà entendu parler. Mais si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, nous allons vous en dire plus dans cet article, et ce, dès à présent.

Mise en place par Sylvia Pinel, ministre du logement en 2014, la loi Pinel a pour objectif de relancer la construction en France. Mais surtout, elle va vous permettre de profiter d’une réduction d’impôts. Et c’est principalement à cela qu’elle vous sera utile, même s’il ne faut pas se mentir, elle permet aussi de profiter de ses nombreux autres points forts.

À travers les quelques lignes qui suivent, nous allons pouvoir vous en dire plus à ce sujet.

Loi Pinel : comment connaître ses points forts ?

Vous voulez en savoir plus sur les différentes possibilités de défiscalisation ? Vous pouvez aussi parcourir https://www.defiscalisezmoi.com/loi-pinel/villes/paris pour obtenir des réponses.

Les points forts de la loi Pinel

Vous voulez vraiment connaître tous les points forts de la loi Pinel ? Nous n’allons malheureusement pas pouvoir tous les évoquer par ici. Néanmoins, nous allons pouvoir vous donner quelques détails sur la plupart d’entre eux.

Déjà, vous devez déjà le savoir, mais vous allez pouvoir profiter d’une réduction d’impôts.

En tout cas, en matière d’un investissement immobilier locatif neuf. Mais il ne faut pas l’oublier, vous allez aussi pouvoir :

  • Profiter d’une plus-value au moment de la revente.
  • Acquérir un logement neuf qui répond aux normes les plus récentes en matière d’énergie.

D'autres articles de mon univers :