14 juillet 2020
Gifsplanet-univers.com » Univers loisirs » Cigarette électronique : quelle dose de nicotine pour une dépendance sévère ?

Cigarette électronique : quelle dose de nicotine pour une dépendance sévère ?

La cigarette électronique est un appareil de vapotage qui est très prisé par le public fumeur, aujourd’hui ils s’y mettent à cette nouvelle technique pour mettre de côté leurs cigarettes classiques et enfin se débarrasser de ses effets indésirables.

La cigarette électronique est utilisée pour atteindre le sevrage tabagique, il est donc important de s’assurer de la bonne composition de son e-liquide.

En effet, chaque flacon contient un certain taux de nicotine, ce dernier dépend totalement de la dépendance du vapoteur à la nicotine. C’est donc pour cela qu’il est intéressant de demander l’avis d’un spécialiste avant de concevoir votre propre e-liquide en boutique ou en ligne. Par exemple, si vous avez une dépendance sévère à la nicotine, un flacon de 16 mg/ ml fera l’affaire. La cigarette électronique est avantageuse car elle satisfait vos besoins minutieusement. Pour plus de détails, c’est par ici : www.meilleurecigaretteelectronique.fr.

Les différentes formes de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quelle dose de nicotine pour une dépendance sévère ?

La cigarette électronique est un appareil qui se présente sous différentes typologies, par exemple:

  • La cigarette en forme de tube est la plus appropriées pour les débutants,
  • les cigarettes qu’on trouve dans les kits sont souvent sous forme de box qui sont assez imposantes mais très robustes.