19 août 2018
Gifsplanet-univers.com » Univers des enfants » Quelles sont les les têtes à coiffer insolites ?

Quelles sont les les têtes à coiffer insolites ?

Exit les traditionnelles têtes à coiffer blondes aux grands yeux bleus. Depuis quelques années, les modèles se sont diversifiés pour proposer des produits toujours plus différents , voir insolites. Quels sont donc aujourd’hui les modèles de tête à coiffer les plus fous ? teteacoiffer.com vous livre sa revue de presse.

Quelles sont les les têtes à coiffer insolites ?

Quelles sont les les têtes à coiffer insolites ?

Nous vous disons sans plus tarder quels sont les modèles de têtes à coiffer que vous trouverez dans le commerce et qui risquent de retenir votre attention.

  • La tête à coiffer inspirée d’Avatar. A vous la peau bleu et les longs cheveux faits de tresses noires. Serez-vous le coiffeur de demain sur pandora ?
  • La tête à coiffer Reine des Neiges. “Libérée, Délivrée”, il est désormais possible de coiffer Elsa ou Anna pour votre plus grand bonheur.
  • La tête à coiffer Wookie. Pourquoi ne pas apprendre à dompter la chevelure de ce personnage de Star Wars ? A vous l’apprentissage de la coiffure intergalactique.

Laquelle de ses têtes à coiffer prendra donc place dans la chambre de vos enfants ? Une chose est certaine, vous ne risquez plus de confondre leurs jouets avec ceux des voisins.